9e festival Détours de Babel à Grenoble et en Isère

15 Avr 2019 | News

De novembre 2018 à avril 2019, nous avons eu le plaisir de collaborer avec le Centre International des Musiques Nomades de Grenoble, pour l’organisation de

la 9e édition du festival Détours de Babel

Une importante mission de coordination pour une stratégie de communication à 360° : print, web, réseaux sociaux, achats publicitaires, relations médias et partenariats institutionnels ! Tout ce dont rêve une chargée de communication…

Pour cette 1ère aventure dans l’univers des musiques nouvelles, du jazz et des musiques du monde, nous nous sommes entourées d’une jolie dream-team hyper motivée, que j’en profite pour remercier de sa disponibilité et de sa curiosité.

3 semaines et 4 week-ends de concerts quotidiens (plus de 80 représentations en un mois), une magnifique expérience que nous espérons pouvoir poursuivre ces prochaines années !

Pour revivre cette très belle édition 2019, nous vous invitons à découvrir les web-reportages : detoursdebabel.myportfolio.com
Des vidéos signées Titania, une équipe de fous, capable d’enchainer 24 journées (et surtout 24 nuits) et de livrer chaque jour 1 à 2 reportages de 5/6 minutes captés la veille. Chapeau messieurs !

Pin It on Pinterest

Share This